Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Nouveau Zyxel NWA5123-AC Agrandir l'image

Zyxel NWA5123-AC

4778

AP pour l’utilisation dans les entreprises et les marchés verticaux. Application comme AP autonome ou contrôlé. Dispose de double radio et 802.11ac.

Plus de détails

50 articles en stock

Fiche technique

Garantie (années)55

En savoir plus

Le nouveau NWA5123-AC bénéficie de la vitesse de la plus récente norme 802.11ac et permet d’atteindre un débit combiné de 1200 Mbps. Ses antennes internes au design sophistiqué assurent une couverture optimisée. Double radio, l’appareil peut émettre et recevoir simultanément sur les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz. Chaque bande dispose de deux flux d’émission et de deux flux de réception.

Domaine d'application

Tous les produits de la gamme NWA51xx peuvent être préconisés dans un grand nombre d’applications, notamment dans les projets ayant attrait aux domaines de l’hôtellerie ou de l’éducation. Il est conseillé de les associer à des contrôleurs WiFi de la série NXC, UAG ou USG pour une solution complète et efficace. Il est également possible d’utiliser le point d’accès en mode autonome. Tous les points d’accès sont compatibles avec le Zyxel One Network Utility.

Simple et sécurisé

Le nouveau point d’accès est compatible PoE, ce qui peut éviter l’utilisation du bloc d’alimentation et simplifier l’installation. Les switch PoE Zyxel peuvent ainsi non seulement connecter le point d’accès au réseau local, mais également assurer leur alimentation.

En terme de sécurisation du réseau WiFi, le point d’accès permet d’utiliser aussi bien du chiffrement WPA2-AES dernière génération certifié WiFi pour une sécurité optimale, que le WEP pour les clients certifié WiFi plus anciens.

Montage au plafond

Grâce à leur design imitant les détecteurs de fumée, les points d’accès de la série NWA5120 de Zyxel trouvent tout naturellement leur place au plafond, ce qui leur permet d’assurer une couverture optimisée en toute discrétion. Les antennes internes sont conçues pour limiter au maximum les zones d’ombre. Les problèmes fondamentales sont alors résolus. En outre, la performance de signal est accordée de telle façon qu’une planification de cellules soit possible et qu’une excellente portée du signal soit atteinte. La série NWA5120 de Zyxel est produite à partir de matériaux non toxiques ne générant pas d’émissions dangereuses, ce qui leur permet d’être certifiée UL2043 (plenum rating) et de pouvoir être installée dans les lieux accueillant du public.

Mode autonome ou contrôlé

Les points d’accès de la gamme NWA5120 peuvent être configurés en tant que points d’accès autonomes. En cas de besoin de WiFi élevé, l’intégration dans un réseau est possible. Ce réseau est géré d’un contrôleur WiFi de manière centralisée. En surplus, un provisioning des points d’accès est aussi bien possible par le biais de connexions LAN que de connexions WAN. Après avoir montés et allumés les points d’accès, ils cherchent automatiquement le contrôleur WiFi et établissent une connexion. Le protocole CAPWAP aide à établir une connexion sécurisée entre le contrôleur et les points d’accès sans modification de l’infrastructure LAN déjà existante.

... 27