Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Zyxel NWA5301-NJ NXC-Version

4666

Nouveau produit

Point d'accès spécial pour montage en saillie dans les chambres ou pièces d'habitation, WiFi rapide. Firmware par défaut : controlé par NXC.

Plus de détails

11 articles en stock

Fiche technique

Garantie (années)55

En savoir plus

Le point d'accès polyvalent NWA5301-NJ propose divers interfaces réseau, ce qui simplifie considérablement le câblage réseau dans les pièces d'habitation. Grâce à sa simplicité esthétique, il est idéal pour les chambres d’hôtel et les appartements.

Le NWA5301-NJ peut être utilisé en tant que point d’accès autonome (standalone) ou managé par le contrôleur WiFi NXC2500 (à partir du firmware 4.1). Grâce à sa puissance d'émission supérieure et très stable, ce modèle permet de couvrir jusqu'à 165 m2 de surface en signaux WiFi.

Ce point d'accès pour montage en sailli est équipé de plusieurs interfaces Ethernet pour simplifier le câblage réseau dans les chambres d'hôtel ou des appartements. Non seulement les clients sans fil peuvent ainsi être connectés à Internet mais également les set-top box pour l'IPTV, les téléphones IP ou analogiques ainsi que les produits électroniques grand public, tels que les minibar, les réfrigérateurs etc. Ce point d'accès est le choix idéal pour l'Internet des objets !

Le point d'accès est alimenté uniquement en PoE avec une consommation de 13 watts. Il peut alimenter un terminal IP sur son port Ethernet PoE descendant avec 7 watts.

Ce point d'accès peut être monté directement sur une boîte d'encastrement. Il est compatible avec les boîtes d'encastrement universels.

Cette version du point d'accès est délivrée en mode controllé. Firmware pour le mode autonome peut être installé si nécessaire.

27 autres produits dans la même catégorie :