Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Zyxel UAG50

4775

Nouveau produit

Idéal pour des petits hotspots WiFi avec accès simultané pour 50 hôtes. Avec imprimante à tickets intégrée.

Plus de détails

4 articles en stock

Fiche technique

Garantie (années)55

En savoir plus

Avec l'UAG50, Zyxel propose une solution hotspot pour des petites entreprises qui souhaitent offrir un WiFi invité sécurisé.

Communication mobile

La diffusion croissante des smartphones et tablettes a radicalement changé notre comportement de communication et l'utilisation de l'Internet. Lorsqu'on doit attendre quelque part, on sort son portable pour lire les actualités, récupérer des données personnelles ou surfer sur l'Internet. Cette attente force même les plus petites entreprises à équiper leurs zones d'attente avec un WiFi invité.

Utilisation focalisée

Grâce à sa taille compacte, les fonctionnalités limitées et l'excellent rapport qualité-prix, la passerelle hotspot UAG50 de Zyxel est destinée à des chambres d'attente ou de petites entreprises telles que des cafés, des salons de coiffure, des cabinets médicaux ou des stations-service. Jusqu'à 50 utilisateurs peuvent surfer simultanément sur le hotspot. Si on a besoin de plus de capacité, il est recommandé d'utiliser un modèle plus grand de la série UAG (2100, 4100 ou 5100 pour 100 à 800 appareils mobiles).

Avantages de la solution « tout-en-un »

Contrairement aux autres modèles hotspot, l'UAG50 comprend une passerelle Internet, un point d'accès ainsi qu'une imprimante à tickets dans un seul modèle. Ainsi il prend très peu de place et la manipulation est simple. Le ticket pour l'accès à Internet inclut un code QR qui peut être scanné avec le portable ou la tablette, grâce auquel on est tout de suite connecté.

Internet par simple pression de bouton

L'opérateur du WiFi invité peut choisir s'il veut offrir le WiFi comme service gratuit ou pour une somme modique. Avec l'UAG50 et l'imprimante à tickets, il est possible de déposer plusieurs offres Internet. En appuyant sur une touche, l'offre que le client a choisie ainsi qu'un compte d'utilisateur et un mot de passe peuvent être générés.

Possibilités d'authentification

Sur les hotspots publics, les utilisateurs ont l'habitude de s'enregistrer sur un portail captif avec login et mot de passe. Avec l'UAG50, les clients n’ont qu’à accepter les conditions d'utilisation par un clic pour accéder à l'Internet. En connectant un serveur RADIUS externe, on peut créer via l'UAG50 un deuxième réseau WiFi séparé logiquement du réseau des clients, par exemple pour relier de manière sécurisée des terminaux de commande ou de paiement. Le monitoring et le reporting par un serveur Syslog sont supportés afin d'enregistrer des données essentielles et de satisfaire ainsi à toutes les exigences futures relatives à la conservation des données.

17 autres produits dans la même catégorie :