Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Nouveau CTS CVT-3512 SC Agrandir l'image

CTS CVT-3512 SC

3116

Nouveau

Convertisseur média pour FTTH (1000Base-BX) sur Gigabit Ethernet (100/1000Base-T), destiné à une utilisation business. Module SFP SC fourni.

Plus de détails

24.04.2018

Fiche technique

Garantie2

En savoir plus

Le convertisseur média CVT-3512 SC est équipé d’une interface en fibre Gigabit. Cela assure sa pérennité pour les bandes passantes de plus en plus larges !

FTTH pour l’utilisation professionnelle

Dans le monde professionnel, il est courant d’utiliser un pare-feu dédié derrière un simple équipement terminal fibre. Ce dernier est utilisé en tant que pont, ce qui rend obsolète les fonctionnalités telles que WiFi, voix sur IP et routage. Les convertisseurs média de CTS sont préconisés pour ce domaine d’utilisation.

VLAN

Certains fournisseurs d’accès FTTH, comme par ex. Swisscom, exigent la création d’un VLAN pour les données sortantes. Pour les accès Swisscom, il faut configurer VLAN 10 pour les connexions DHCP ou VLAN 11 pour les connexions PPPoE. Il est conseillé de configurer ce VLAN directement sur le convertisseur média. Etant administrables, les convertisseurs de CTS supportent ce genre de configuration sans problème.

Tendance Gigabit

Le nouveau modèle CTS CVT-3512 SC, solution pérenne, supporte la connectivité sur fibre optique avec un Gigabit de bande passante. La Suisse a franchi le cap de 100 Mbps depuis longtemps et les premiers fournisseurs d’accès à Internet offrent des abonnements Gigabit (1 Gbps) de bande passante en voie descendante.

Raccordement et câbles

Pour brancher des terminaux fibre sur la prise murale (prise OTO) suisse, il faut un connecteur LC. Le convertisseur FFTH et les switch de CTS sont équipés de connecteurs LC ou SC. Veuillez noter que les produits CTS sont fournis sans câble fibre. Nous recommandons de les utiliser avec un câble fibre spécial. Vous trouverez chez Studerus des câbles compatibles (0.5, 2 et 5 m) qui peuvent être commandés séparément. Un enrobage spécial assure la protection de la fibre optique. Les câbles en couleur blanche s’intègrent en toute discretion.



Plus d'informations sur www.studerus.ch.

... 30