Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Zyxel GS2210-24LP

3189

Switch d'extrémité Gigabit pour raccorder et gérer jusqu'à 24 appareils de manière conviviale. Idéal pour alimenter des terminaux en PoE (budget PoE de 180 watts).

Plus de détails

12 articles en stock

Fiche technique

Garantie (années)55

En savoir plus

Le GS2210-24LP est équipé de 24 ports Gigabit au total. Il est idéal pour l'utilisation sur le réseau d'une moyenne ou grande PME. Dans beaucoup de cas, un seul GS2210-24LP suffit pour établir toutes les connexions d'une salle de serveurs. Ce modèle peut être complété par l'ajout de jusqu'à quatre modules SFP pour raccorder plusieurs étages ou bâtiments. Zyxel vous offre un grand choix de modules SFP pour toute distance et même pour des transmissions bidirectionnelles sur fibre optique.

Le GS2210-24LP répond à la norme PoE Plus IEEE 802.3at, ce qui en fait le produit idéal pour alimenter de nombreux appareils par le biais du câble Ethernet. Le switch est équipé de 24 ports PoE avec un budget de jusqu'à 30 watts par port, au total un budget PoE de 180 watts est disponible (le budget PoE du GS2210-24HP est 375 watts). Ce budget permet d'étendre le réseau à tout moment de manière flexible et de connecter des appareils à forte consommation d'électricité, tels que des points d'accès WiFi, des caméras IP ou des téléphones IP. Le switch PoE intelligent de Zyxel propose deux modes pour l'alimentation électrique : le mode consommation et le mode classification. En mode consommation, le switch contrôle l'alimentation électrique totale et chaque appareil connecté n'est alimenté qu'avec la puissance électrique dont il a réellement besoin. De cette manière, il est possible d'alimenter un plus grand nombre d'appareils et d'augmenter le ROI (retour total sur investissement) du switch.

Le switch Gigabit propose comme tous les switch Zyxel des débits filaires très élevés (Wire Speed) sur tous les ports. Grâce aux fonctionnalités de gestion, le GS2210-24LP permet d'établir des connexions sécurisées de 10/100 Mbps et Gigabit selon 802.1x, la mise en priorité, Traffic Monitoring, 802.1Q VLAN, Spanning Tree, IGMP et une gestion avancée.

Les switch de la série 2210 peuvent en plus être gérés par Command-Line-Interface (CLI). Le professionnel a ainsi un accès direct via SSH, Telnet et port console aux fonctions avancées Recover et Image de même qu'aux configurations avancées.

Ordonnancement PoE

La planification automatique de tâches informatiques permettant d’activer/désactiver les ports PoE augmente la sécurité et économise d’énergie. Selon le schéma d’utilisation des utilisateurs, cette fonction permet d’activer et de désactiver automatiquement l’équipement (comparable à une minuterie).

... 28