Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Nouveau Zyxel LTE3301 v3 Agrandir l'image

Zyxel LTE3301 v3

7009

Nouveau produit

Routeur LTE avec point d'accès WiFi 802.11n intégré. Il peut être utilisé en mode Bridge ou en mode Routing. Idéal comme sauvegarde en cas de panne du réseau fixe.

Plus de détails

10 articles en stock

Fiche technique

Garantie (années)2

En savoir plus

Le Zyxel LTE3301 est un routeur LTE pour utilisation en intérieur. Il permet un débit maximum de 150 Mbps en voie descendante et de 50 Mbps en voie montante. Grâce à la fonctionnalité de pont et de routage intégrée, le LTE3301 est compatible avec tous les appareils/passerelles et permet une intégration simple et sans interruption de votre CPE (Customer Premise Equipment).

Maximum de mobilité

Le LTE3301 supporte le mode single (LTE) et le mode multi (LTE/3G/2G), de sorte que vous restez aussi connecté en 2G et 3G. Le routeur fonctionne avec 3 GPP release 9, catégorie 4 — la technologie LTE avec un débit de 150 Mbps en voie descendante et de 50 Mbps en voie montante. Ainsi vous pouvez bénéficier des connexions WiFi flexibles et ultra-rapides partout dans la portée du signal LTE/3G/2G.

Mode pont et mode de routage pour tous les appareils/passerelles

Pour l'intégration réseau, le LTE 3301 est équipé d'un mode pont et d'un mode de routage. Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de routage dans toutes les applications. Le mode pont est conçu pour fonctionner avec l'appareil existant ou favorisé de l'utilisateur, tels que avec des points d'accès WiFi professionnels ou avec des passerelles pour des petites ou grandes entreprises.

WiFi 300 Mbps

Le LTE3301 supporte la norme WiFi 802.11n, de sorte que vous pouvez bénéficier de connexions WiFi jusqu'à 300 Mbps — sans ajout d'appareils supplémentaires. Grâce à la connexion WiFi du LTE3301, on n'a plus besoin d'un câble ni pour LTE WAN ni pour WiFi.

LTE et sauvegarde broadband

Avec LTE ou 4G, le réseau de données mobiles devient aussi attractif comme ligne de secours d'un réseau d'entreprise. Les bandes passantes et les temps de latence sont comparables au DSL et grâce au choix de différents opérateurs de réseaux mobiles, il existe aussi une couverture assez grande. Les coûts pour le matériel nécessaire et pour l'abonnement LTE sont réduits, en considérant la disponibilité supérieure.

Emplacement de l'antenne

Habituellement, la salle de serveurs se trouve à l'intérieur d'un bâtiment où le signal LTE est souvent faible ou inexistant. En général, les antennes externes des routeurs LTE Zyxel sont beaucoup plus performants que celles d'un dongle USB ou d'un smartphone. Le LTE3301 peut être situé à un emplacement optimal, équipé d'un câble Ethernet.

9 autres produits dans la même catégorie :