Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Zyxel Nebula License 100 Points Agrandir l'image

Zyxel Nebula License 100 Points

6113

Nouveau produit

for NCC Service for Co-Termination

Plus de détails

30 articles en stock

En savoir plus

Concession de licence avec points

Une licence peut être concédée sur l'ensemble des dispositifs dans Nebula. Il est alors calculé dans le centre de contrôle Nebula combien de points de licence sont nécessaires pour une licence de tous les dispositifs intégrés au total et pour une période choisie. Les points de licence sont disponibles en forme de paquets de 10, 20, 50, 100, 200 ou 500 points.

Variante : licence par dispositif

En choisissant cette variante, une licence Nebula est concédée sur chaque dispositif. Des licences de 1, 2 et 4 ans sont disponibles. Chaque nouveau switch de la série NSW contient une licence d'1 an.

Informations sur les dates de co-expiration des licences

Le centre de contrôle Nebula de Zyxel attribue automatiquement les mêmes dates d'expiration à toutes les licences (date de co-expiration). Lorsqu'une entreprise achète des licences supplémentaires de matériel, les conditions de la licence seront corrigées. Toutes les licences seront recalculées pour le temps d'utilisation restant jusqu'à la date de co-expiration. Ainsi, chaque organisation aura juste une date de renouvellement. Veuillez noter que l'utilisation du service Nebula de Zyxel est soumise aux conditions de la co-expiration des licences.

30 autres produits dans la même catégorie :